Archivé: COVID-19 – L’administration reçoit uniquement sur RDV

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L’administration communale de Hannut accueille le citoyen l’ensemble des démarches administratives et ce uniquement sur rendez-vous aux horaires habituels.

Différentes mesures ont été mises en place afin d’assurer la sécurité du personnel et des citoyens. Des plexiglas sont installés aux différents guichets accessibles au public.

Il vous est toutefois demandé de respecter les consignes suivantes :

  • Vous présenter à l’heure du rendez-vous (il ne sert à rien de se présenter à l’avance)
  • Vous désinfecter les mains à l’entrée du bâtiment (du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition)
  • Respecter les consignes de circulation mises en place
  • Respecter les normes de distanciation ( 1,5 m)

Enfin, pour votre sécurité et celle de nos agents, le port du masque est vivement recommandé.

Le citoyen est invité à se rendre non accompagné à l’administration sauf dans les cas spécifiques : création d’une Kids ID, déclaration de mariage ou de cohabitation légale ou encore les personnes ayant besoin d’une assistance spécifique (personne âgée,…).

Service Population/Etat civil
019/51.93.96
population-etat-civil@hannut.be

Prendre rendez-vous

Service Urbanisme
019/51.93.84
urbanisme@hannut.be

Service des affaires sociales (maison du social)
019/51.93.86
affaires-sociales@hannut.be

Service finances
019/51.93.98
finances@hannut.be

Service travaux
019/51.93.78
travaux@hannut.be

Vous pouvez également envoyer un mail à accueil@hannut.be ou 019/51.93.93

 

Merci de votre compréhension !