
Archivé: Urbanisme – Avis d’enquête publique
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URBANISME ET DÉCRET VOIRIE COMMUNALE – AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE
Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme et d’une création d’un chemin de mobilité douce.
Le demandeur est la Srl TWININVEST, dont les bureaux sont situés Drève du Monastère 11 à 4280 HANNUT et représentée par Mr Joseph Nossin.
Le terrain concerné est situé rue Albert 1er 31 à 4280 Hannut, et cadastré 1e division, section B n°700H, 814K2.
Le projet est de type :
Démolition d’un immeuble et construction d’un immeuble avec un commerce et 10 appartements
Création d’un chemin de mobilité douce
et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :
Écarts au guide communal d’urbanisme pour : la profondeur de bâtisse (supérieure à 8m), les garages (aériens), le gabarit (différence de plus de 2m avec le bien voisin, volume secondaire avec étage), les toitures (volumétrie et hauteur de toiture), les matériaux (toitures et façades), la volumétrie (façades, baies et ouvertures) et l’annexe(superficie, affectation et matériaux).
L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial et article 7 et suivants du Décret Voirie Communale.
L’enquête publique est ouverte le 26 mars 2025 et clôturée le 25 avril 2025
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’Administration communale de Hannut, Service Urbanisme, place Henri Hallet 27 à 4280 Hannut les jours ouvrables de 9h à 12h et de 14h à 16h et le samedi de 9h à 11h30 sur rendez-vous uniquement.
Pour les consultations, rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Monsieur Brieuc Materne, 019/51.93.92 ou urbanisme@hannut.be
Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :
- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : rue de Landen, 23 à 4280Hannut
- par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@hannut.be
- remises à Monsieur Brieuc Materne dont le bureau se trouve place Henri Hallet 27 à 4280Hannut
L’enveloppe ou le courrier électronique portera la mention PU 121/24.
Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Monsieur Brieuc Materne ou lors de la séance de clôture de l’enquête qui aura lieu le 25 avril 2025 à 11h00 à l’Hôtel de Ville, service urbanisme.
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