Le service population/état-civil est accessible sur rendez-vous tous les lundi, mardi matin, jeudi et vendredi.
Le service est aussi accessible les mercredi et samedi matin SANS rendez-vous
Présentez-vous à l’heure du rendez-vous.
Le service population/état civil est également accessible le jeudi jusqu’à 18h, uniquement sur rendez-vous pris directement par téléphone auprès des agents concernés.
Merci de prendre contact directement avec nos services au 019/51.93.96 ou 019/51.93.97.
Raison des rendez-vous :
- Carte d’identité – Passeport – Permis de conduire
Pour ces 3 documents vous devez vous munir impérativement d’une photo récente datant de moins de 6 mois et respectant les normes ICAO - Kids-ID
Pour renouveler ou créer une kid’s ID, l’enfant doit OBLIGATOIREMENT être présent - Extrait de casier judiciaire
- Divers certificats (composition de ménage, certificat de résidence, certificat de vie, …)
- Changement de résidence lorsque celle-ci n’est pas possible via mail
La déclaration peut se faire par courrier électronique à l’adresse population-etat-civil@hannut.be, en mentionnant les membres du ménage qui déménagent, l’ancienne et la nouvelle adresse, un numéro de téléphone sur lequel vous joindre ainsi qu’une copie recto/verso de la carte d’identité du demandeur)
Pour toutes les autres formalités non reprises dans la liste ci-dessus (Population – Etat civil – Etrangers), merci de prendre contact directement avec nos services au 019/51.93.96 ou 019/51.93.97