Prise de rendez-vous

Le service population/état-civil est accessible tous les jours, sauf le mardi après-midi, sur rendez-vous.

A partir du samedi 4 juin, le service sera accessible tous les samedis SANS rendez-vous en plus des mercredis

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Présentez-vous à l’heure du rendez-vous.

Le service population/état civil est également accessible le jeudi jusqu’à 18h, uniquement sur rendez-vous pris directement par téléphone auprès des agents concernés.

Merci de prendre contact directement avec nos services au 019/51.93.96 ou 019/51.93.97.

Raison des rendez-vous :

  • Carte d’identité – Passeport – Permis de conduire
    Pour ces 3 documents vous devez vous munir impérativement d’une photo récente datant de moins de 6 mois et respectant les normes ICAO
  • Kids-ID
    Pour renouveler ou créer une kid’s ID, l’enfant doit OBLIGATOIREMENT être présent
  • Extrait de casier judiciaire
  • Divers certificats (composition de ménage, certificat de résidence, certificat de vie, …)
  • Changement de résidence lorsque celle-ci n’est pas possible via mail
    La déclaration peut se faire par courrier électronique à l’adresse population-etat-civil@hannut.be, en mentionnant les membres du ménage qui déménagent, l’ancienne et la nouvelle adresse, un numéro de téléphone sur lequel vous joindre ainsi qu’une copie recto/verso de la carte d’identité du demandeur)

Pour toutes les autres formalités non reprises dans la liste ci-dessus (Population – Etat civil – Etrangers), merci de prendre contact directement avec nos services au 019/51.93.96 ou 019/51.93.97