
Archivé: COVID-19 – La SWDE vous informe
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
La SWDE octroie une aide concrète et immédiate à ses clients impactés financièrement par les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19. Les facilités déjà accordées par notre service clientèle (facilité de paiement, report d’échéance, mensualisation, plan d’apurement, révision des acomptes suite à une chute de l’activité,…) le sont avec encore plus de souplesse.
Sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR) – 087/87.87.88 (DE) – 087/87.87.89 (NL), nos clients impactés directement par les mesures (entreprises, PME, Indépendants, particuliers soumis au chômage économique,…) obtiendront un report de paiement de leurs factures jusqu’au 30 juin.
L’eau étant essentielle à l’hygiène, d’autant plus importante en cette période, la SWDE a suspendu également les coupures d’eau pour non-paiement jusqu’à rétablissement d’une situation normale.
De même, les limiteurs de débit placés sont enlevés sur simple demande à notre service clientèle.
Enfin, de façon générale, la SWDE rappelle la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune (019 63 03 80), pour vous aider à payer votre facture d’eau.
Articles récents
- Concours Photo "Un conseil à vélo"
13/06/2025 - OFFRE D'EMPLOI - Aide familiale
10/06/2025 - RESA - Assemblée générale
06/06/2025 - SPI - Assemblée générale
06/06/2025 - Stages d’été 2025 à Hannut
02/06/2025 - AIDE - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
28/05/2025 - INAUGURATION MONUMENT MÉMORIAL
23/05/2025 - ENODIA - Assemblée générale
23/05/2025 - ECETIA - Assemblée générale
23/05/2025 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
19/05/2025