
RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1, §2, alinéa 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’administration de la société « RESA » a l’honneur de vous informer que sa séance ouverte au public est programmée au mercredi 4 septembre 2024 à partir de 12 heures 30 au siège social de la société rue Sainte-Marie 11, 4000 Liège, salle du rez-de-chaussée.
Cette séance sera consacrée à la présentation du rapport de gestion du Conseil sur l’exercice social 2023.
Une inscription préalable au 04/234.93.84 ou via mail à l’adresse accueil.stemarie@resa.be est sollicitée à des fins de bonne organisation.
Cette information fait également l’objet d’une publication sur leur site internet via le lien : https://www.resa.be/fr/presse-et-actualites/
Articles récents
- Concours Photo "Un conseil à vélo"
13/06/2025 - OFFRE D'EMPLOI - Aide familiale
10/06/2025 - RESA - Assemblée générale
06/06/2025 - SPI - Assemblée générale
06/06/2025 - Stages d’été 2025 à Hannut
02/06/2025 - AIDE - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
28/05/2025 - INAUGURATION MONUMENT MÉMORIAL
23/05/2025 - ENODIA - Assemblée générale
23/05/2025 - ECETIA - Assemblée générale
23/05/2025 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
19/05/2025