
RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1, §2, alinéa 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’administration de la société « RESA » a l’honneur de vous informer que sa séance ouverte au public est programmée au mercredi 4 septembre 2024 à partir de 12 heures 30 au siège social de la société rue Sainte-Marie 11, 4000 Liège, salle du rez-de-chaussée.
Cette séance sera consacrée à la présentation du rapport de gestion du Conseil sur l’exercice social 2023.
Une inscription préalable au 04/234.93.84 ou via mail à l’adresse accueil.stemarie@resa.be est sollicitée à des fins de bonne organisation.
Cette information fait également l’objet d’une publication sur leur site internet via le lien : https://www.resa.be/fr/presse-et-actualites/
Articles récents
- Cyberattaque ayant visé le Service Public de Wallonie
30/04/2025 - FERMETURE DE L'ADMINISTRATION LES 1ER, 2 ET 3 MAI
29/04/2025 - Info travaux - Avenue Paul Brien
25/04/2025 - Déchets ménagers : une prime pour les bons trieurs
23/04/2025 - Emplois étudiants à la ville de Hannut
18/04/2025 - Fermeture administration 19 et 21 avril
17/04/2025 - Travaux route de Namur - Avin
17/04/2025 - " Un geste pour ma santé " - Salon de la santé
16/04/2025 - VENTE D'UN VEHICULE
15/04/2025 - ATELIER CITOYEN – ELABORATION DU PST
09/04/2025