24 HEURES DE BELGIQUE DE PUZZLE
Avant même le départ des 24 Heures Puzzle du mois d’octobre, l’événement enregistre déjà un chiffre record. Le premier février, à la date fixée pour les inscriptions, les 120 places disponibles ont été réservées en quelques minutes. Et la liste d’attente composée des déçus en attente d’un éventuel désistement, compte à ce jour autant d’inscrits que d’équipes retenues !
L’interruption de quatre ans n’aura donc pas refroidi les enthousiasmes. Malgré les deux éditions en virtuel de 2020 et 2021, l’impatience était palpable. Ce qui augure déjà d’une édition de reprise exceptionnelle.
Les « 24 Heures de Belgique de Puzzle » en sont aujourd’hui à leur 35ème édition. Elles sont devenues, au fil du temps, un rendez-vous incontournable des amateurs du genre, et ont atteint une véritable dimension internationale. Outre les équipes belges, ce sont de nombreuses nationalités qui seront représentées : française, espagnole, allemande, hollandaise, grecque, ukrainienne, tchèque et portugaise.
La compétition débutera le samedi 26 octobre à 16 heures (heure d’été) et se clôturera le dimanche 27 à 15 heures (heure d’hiver). De nombreuses animations seront proposées en marge du concours. Une ludothèque accueillera les petits et les grands. Une compétition individuelle permettra aux isolés de rivaliser entre eux. Tandis qu’un bar et une restauration seront accessibles en permanence.
Rappelons que cette manifestation est organisée par et au bénéfice de la Passerelle de Hannut, service résidentiel pour adultes en situation de handicap.
Pour plus d’infos concernant les 24 heures, visitez le site www.24hpuzzle.be ou envoyez vos questions à l’adresse info@24hpuzzle.be.