INFO – Coronavirus club/association/organisation

Vous ou votre association, organisation, club mettez en place des activités ou événements sur le territoire de la commune de Hannut ?

Tout comme nous, vous suivez probablement l’actualité concernant le « coronavirus ». Il ne vous a certainement pas échappé quelle évolue très vite.

Les Bourgmestres de la Zone de Secours Hesbaye se sont réunis à Waremme le 11 mars 2020 en soirée et l’avis des spécialistes est d’aller au-delà des mesures préconisées par le Conseil National de Sécurité du 10 mars 2020, afin de se prémunir d’un blocage des centres hospitaliers de la Zone Hesbaye.

Le niveau des mesures monte encore d’un cran sur notre territoire. Ce pourquoi le Bourgmestre a rédigé un arrêté interdisant toutes les manifestations jusqu’au 31 mars (potentiellement renouvelable)

Nous sommes conscients des difficultés engendrées par une telle décision, nous devons cependant nous prémunir et agir ensemble pour protéger notre population.

La Directrice générale,                                                                            Le Député-Bourgmestre,

Amélie DEBROUX                                                                                  Emmanuel DOUETTE

Arrêté de Police Coronavirus