Mobilité week-end braderie 20,21 et 22 juin

🛍️HANNUT EN BRADERIE 🛍️
La braderie de Hannut, c’est déjà cette semaine, du vendredi 20 au dimanche 22 juin 2025
🛍️ Venez découvrir les bonnes affaires des commerçants et vous divertir avec les diverses animations prévues.
🚗 Attention du vendredi 20 au dimanche 22 juin, la circulation, l’arrêt et stationnement seront interdits dans certaines zones du centre-ville.
❌ Dès ce jeudi 17h, la circulation l’arrêt et le stationnement seront interdits : Grand-Place et place Lucien Gustin.
❌ Dès ce vendredi 12h, la circulation l’arrêt et le stationnement seront interdits :
• Place Henri-Hallet
• Rue Gustave Detiège
• Rue de Tirlemont (du carrefour formé par les rues des Vieux Remparts et de Thouars jusqu’au carrefour du Centre)
• Rue Albert 1er (de la Place Henri-Hallet jusqu’à la rue Louis Snyers)
• Rue Vasset
• Rue de Landen (entre la Grand-Place et la rue Jean Mottin)
• Rue de l’Eglise (à partir de l’entrée du parking jusqu’à son carrefour avec la place Henri-Hallet)
• Rue Zénobe Gramme (de son carrefour avec l’Avenue Thouars jusqu’à la Grand-Place)
❌ Dès ce vendredi 17h30, la circulation l’arrêt et le stationnement seront interdits au carrefour formé par les rues Albert 1er, Joseph Wauters et Lambert Mottard.
En raison de la Fête de la Musique Hannut, le parking situé Avenue de Thouars sera également fermé.
❗️ La Bibliothèques Hannut – Lincent étant ouverte ce vendredi après-midi et samedi matin, merci de privilégier les autres parkings en priorité.
🧐 Découvrez la carte ci-dessous