
Police – Nouvelle organisation de l’accueil
Notre souhait : vous faire gagner du temps et optimaliser notre service.
HANNUT |
BRAIVES, BURDINNE, HERON, LINCENT, WASSEIGES |
Adaptation des horaires d’accueil du public |
Prise de rendez-vous |
Lundi : 8h – 20h Du mardi au vendredi : 8h – 17h Samedi : 9h – 13h
|
ou 019/65 95 00 |
Dès ce lundi 20 janvier, nous vous offrons la possibilité de prendre rendez-vous avec les agents de quartier des sites de Braives, Burdinne, Lincent, Héron et Wasseiges depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre GSM.
Ce service est mis à votre disposition pour les faits non urgents comme une déclaration, une plainte ou simplement rencontrer votre agent de quartier.
Pour les faits graves ou urgents continuez à former le 101.
Lors de votre prise de rendez-vous, afin d’éviter les allers-retours inutiles, vous recevrez toutes les informations nécessaires à sa bonne préparation (documents importants à fournir, …).
En prenant rendez-vous, vous choisissez le moment et le lieu qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez même bénéficier d’un rappel automatique.
Comment faire?
Rendez-vous sur le site www.police.be/5293 – Cliquez sur « Prise de rendez-vous » et suivez les instructions.
Vous éprouvez des difficultés avec l’informatique ? Ou vous préférez tout simplement le téléphone ?
N’hésitez pas ! Prenez contact avec le commissariat de Hannut au 019/65 95 00 pendant les heures d’ouverture des bureaux (cfr ci-dessus). Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et même de prendre rendez-vous pour vous.
Pour les faits urgents ou graves, formez le 101 !
Articles récents
- Avis d’Enquête Publique : Programme de Gestion Durable de l’Azote
09/08/2022 - Info mobilité - Vélo
08/08/2022 - Méthodes Agro-Environnementales et Climatiques
08/08/2022 - Et si on arrêtait de jeter les langes ?
05/08/2022 - Interdiction d'allumage de feux en plein air
02/08/2022 - Recrutement - ouvrier(ère) concierge chargé(e) de la préparation des salles de l’Hôtel de ville
19/07/2022 - Fermeture de l'administration
18/07/2022 - Inondations du 5 juin - Avis aux sinistrés
13/07/2022 - Callcenter covid et vaccination Numéro unique
04/07/2022 - Fermeture rue des Hêtres du 19 au 30 juin
23/06/2022