
RESA – Assemblée générale
Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, L’Assemblée générale de l’intercommunale RESA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 16 décembre 2020 à partir de 17 heures 30’ sans présence physique à rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.
Conformément au Décret du 30.09.20 organisant jusqu’au 31.12.2020 la tenue des réunions des organes des intercommunales, l’Assemblée ne sera exceptionnellement pas ouverte au public. Cependant, des dispositions particulières ont été prises pour en assurer la publicité et la transparence :
Vos éventuelles questions portant sur les points qui sont à l’ordre du jour de cette Assemblée générale peuvent être posées par écrit et envoyées à l’adresse direction@resa.be au plus tard le 14 décembre 2020 à 10 heures. Les questions et les réponses seront mises à disposition sur notre site internet sous l’onglet « Gouvernance », section « Assemblée générale ».
L’ordre du jour de la séance est le suivant :
- Elections statutaires : Nominations définitives d’Administrateurs et prise d’acte de la nouvelle composition du Conseil d’administration ;
- Evaluation du plan stratégique 2020-2022 ;
- Pouvoirs.
Articles récents
- Le HannutActu fait peau neuve !
20/08/2025 - Emploi CPAS - Travailleur Social (H/F)
11/08/2025 - Campagne de dératisation du 20 au 24 octobre
08/08/2025 - Le raton laveur, un invasif opportuniste
05/08/2025 - Inscriptions - Académie pour l'année scolaire 2025-2026
30/07/2025 - Prime à l’achat d’un vélo électrique ou d’un kit adaptable
28/07/2025 - Place aux mômes 2025
28/07/2025 - Travaux rues de Namur et de Huy
25/07/2025 - Bulles à textile - Stop aux incivilités
24/07/2025 - Permanences population/état civil suspendues du samedi 19 juillet au samedi 16 août inclus
14/07/2025