Assemblée générale de l’intercommunale RESA

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, L’Assemblée générale de l’intercommunale RESA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 17 juin 2020 à partir de 17 heures 30’ dans ses locaux situés rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.

L’ordre du jour de la séance est le suivant :

1. Rapport de gestion 2019 du Conseil d’Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 ;

2. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;

3. Approbation du rapport de rémunération 2019 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation;

4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2019 ;

5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2019 ;

6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat ;

7. Exemption de consolidation ;

8. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2019 ;

9. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l’exercice 2019 ;

10.Nomination du/des membre(s) du Collège des Contrôleurs aux comptes pour les exercices comptables 2020, 2021 et 2022 et fixation des émoluments ;

11.Pouvoirs.