L’Assemblée générale de l’intercommunale « Enodia »

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, L’Assemblée générale de l’intercommunale « Enodia » a le plaisir de vous informer que sa séance aura lieu le mardi 29 septembre 2020 à partir de 17 heures 30. En raison de la limitation de la présence physique le jour de l’assemblée générale, les éventuelles questions portant sur les points inscrits à l’ordre du jour pourront être formulés par écrit à l’adresse « Enodia » SCiRL – A l’attention de Mme Carine Hougardy, Directeur général f.f., rue Louvrex 95 à 4000 Liège et de préférence par mail : secretariat.general@enodia.net dès à présent, et au plus tard le 24 septembre 2020. Les questions et réponses seront publiées, sur le site internet www.enodia.net/publications.

L’ordre du jour de la séance est le suivant :

  1. Nomination à titre définitif d’un Administrateur représentant la Province de Liège ;
  2. Nomination à titre définitif d’un Administrateur représentant les Communes associées ;
  3. Approbation du rapport de gestion 2019 du Conseil d’Administration sur les comptes annuels ;
  4. Approbation du rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels 2019;
  5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2019 ;
  6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat ;
  7. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du CDLD ;
  8. Approbation du rapport de rémunération 2019 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du CDLD ;
  9. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2019 ;
  10. Décharge à donner au Collège des Contrôleurs aux comptes pour sa mission de contrôle lors de l’exercice 2019 ;
  11. Fusion par absorption de FINANPART SA au sein d’Enodia :

11.1.     Approbation de la situation comptable relative à la période du 1er au 31 octobre 2019 de la société absorbée FINANPART SA ;

11.2.     Approbation du rapport de gestion du Conseil d’Administration de la société absorbée FINANPART SA pour la période du 1er octobre 2019 au 3 mars 2020 ;

11.3.     Approbation du rapport de rémunération du Conseil d’Administration de FINANPART SA établi conformément à l’article L6421-1 du CDLD pour la période du 1er octobre au 3 mars 2020 ;

11.4.     Approbation du rapport du Commissaire aux comptes de la société absorbée FINANPART SA relatif à la situation comptable du 1er au 31 octobre 2019 ;

11.5.     Décharge aux Administrateurs de la société absorbée pour leur gestion relative à la période du 1er octobre 2019 au 3 mars 2020 ;

11.6.     Décharge au Commissaire aux comptes de la société absorbée pour sa mission de contrôle relative à la période du 1er au 31 octobre 2019.

  1. Proposition de modification des modalités de rémunération des mandats au sein des organes de gestion ;
  2. Pouvoirs.