Assemblée générale de l’intercommunale INTRADEL 

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, l’assemblée générale de l’intercommunale AIDE a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le jeudi 24 juin 2021 à partir de 17 heures sans présence physique. 

Conformément au Décret du 01.04.2021 organisant jusqu’au 30.09.2021 la tenue des réunions des organes des intercommunales, l’Assemblée sera ouverte au public moyennant une inscription préalable auprès de l’intercommunale. 

L’ordre du jour de la séance est le suivant : 

Bureau – Constitution 

1. Rapport de gestion – Exercice 2020 : approbation du rapport de rémunération 

1.1. Rapport annuel – Exercice 2020 – Présentation 

1.2. Rapport de rémunération du Conseil – Exercice 2020 – Approbation 

1.3. Rapport du Comité de rémunération – Exercice 2020 

2. Comptes annuels – Exercice 2020 : approbation 

2.1. Comptes annuels – Exercice 2020 – Présentation 

2.2. Comptes annuels – Exercice 2020 – Rapport du Commissaire 

2.3. Rapport spécifique sur les participations – Exercice 2020 

2.4. Comptes annuels – Exercice 2020 – Approbation 

3. Comptes annuels – Exercice 2020 – Affectation du résultat 

4. Administrateurs – Décharge – Exercice 2020 

5. Commissaire – Décharge – Exercice 2020 

6. Administrateurs – Démissions/nominations 

Rapport de gestion consolidé – Exercice 2020 – Présentation 

Comptes consolidés – Exercice 2020 – Présentation 

Comptes consolidés – Exercice 2020 – Rapport du Commissaire 

Administrateurs – Formation – Exercice 2020 – Contrôle 

7. Participations – Terranova – Capital – Participation INTRADEL – Vente 

8. Participations – Sitel – Capital – Augmentation de la participation