Assemblée générale de l’intercommunale AIDE 

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, l’assemblée générale de l’intercommunale AIDE a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le jeudi 17 juin 2021 à partir de 16 heures 30’ sans présence physique. 

Conformément au Décret du 01.04.2021 organisant jusqu’au 30.09.2021 la tenue des réunions des organes des intercommunales, l’Assemblée ne sera exceptionnellement pas ouverte au public. 

L’ordre du jour de la séance est le suivant : 

1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale stratégique du 17 décembre 2020. 

2. Approbation des rémunérations des organes de gestion sur base des recommandations du Comité de rémunération du 25 mars 2021. 

3. Rapport annuel relatif à l’obligation de formation des administrateurs. 

4. Rapport du Conseil d’administration relatif aux rémunérations de l’exercice 2020 des organes de gestion et de la Direction. 

5. Comptes annuels de l’exercice 2020 qui comprend : 1. Rapport d’activité 

2. Rapport de gestion 

3. Bilan, compte de résultats et l’annexe 

4. Affectation du résultat 

5. Rapport spécifique relatif aux participations financières 

6. Rapport annuel relatif aux rémunérations 

7. Rapport d’évaluation du Comité de rémunération 

8. Rapport du commissaire 

6. Décharge à donner au Commissaire-réviseur. 

7. Décharge à donner aux Administrateurs. 

8. Cession des parts détenues au capital de la S.A. TERRANOVA – décision. 

9. Souscriptions au Capital C2 dans le cadre des contrats d’égouttage et des contrats de zone.