Assemblée générale RESA – 2 juin 2021

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, l’assemblée générale de l’intercommunale RESA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 2 juin 2021 à partir de 17 heures 30’ sans présence physique à rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.

Conformément au Décret du 01.04.2021 organisant jusqu’au 30.09.2021 la tenue des réunions des organes des intercommunales, l’Assemblée ne sera exceptionnellement pas ouverte au public.

Cependant, des dispositions particulières ont été prises pour en assurer la publicité et la transparence :

Vos éventuelles questions portant sur les points qui sont à l’ordre du jour de cette Assemblée générale peuvent être posées par écrit et envoyées à l’adresse direction@resa.be au plus tard le 31 mai 2021 à 10 heures. Les questions et les réponses seront mises à disposition sur le site internet RESA sous l’onglet « Gouvernance », section « Assemblée générale ».

L’ordre du jour de la séance est le suivant :

1. Elections statutaires : Nomination définitive d’un Administrateur représentant les Communes actionnaires ;

2. Rapport de gestion 2020 du Conseil d’Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2020 ;

3. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ;

4. Approbation du rapport de rémunération 2020 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation;

5. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2020 ;

6. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2020 ;

7. Approbation de la proposition d’affectation du résultat ;

8. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2020 ;

9. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l’exercice 2020 ;

10. Pouvoirs.