Assemblée générale de l’intercommunale RESA

Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, l’assemblée générale de l’intercommunale RESA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 25 mai à partir de 17 heures 30’ à rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège. 

L’ordre du jour de la séance est le suivant : 

1. Rapport de gestion 2021 du Conseil d’Administration sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021 ; 

2. Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ; 

3. Approbation du rapport de rémunération 2021 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation ; 

4. Rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021 ; 

5. Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2021 ; 

6. Approbation de la proposition d’affectation du résultat ; 

7. Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2021 ; 

8. Décharge à donner aux membres du Collège des Contrôleurs aux comptes pour leur mission de contrôle lors de l’exercice 2021 ; 

9. Pouvoirs.