Finances
- Elaboration et gestion du budget communal
- Elaboration des comptes annuels
- Elaboration des règlements taxes et redevances
- Enrôlement des taxes
- Instruction des dossiers dans le cadre de la tutelle sur les fabriques d’église
- Analyse des comptes et budgets des ASBL communales et paracommunales
- Elaboration et suivi du plan de gestion
Veuillez vous adresser aux numéros de téléphone mentionnés ci-dessous, pour toute information et/ou question relative aux :
- recettes communales (019/51.93.80)
- demandes de plans de paiement (019/51.93.82)
- réclamations concernant les taxes communales (019/51.93.81)
- relations avec les fournisseurs (019/63.05.10 ou 019/63.05.16)
- relations avec les fabriques d’églises (019/63.05.14)
Réclamation concernant les taxes communales
Introduction des réclamations
Toute réclamation concernant les taxes doit être formulée par écrit dans les six mois qui suivent la date du paiement en cas de paiement au comptant, ou au plus tard, dans les six mois suivant l’envoi de l’avertissement-extrait de rôle.
Elle sera adressée, de préférence par recommandé postal, à l’attention du Collège Communal, service des finances rue de Landen n°23 à 4280 Hannut ou déposée contre accusé de réception à l’adresse susmentionnée.
Suivi des réclamations
Les renseignements concernant les dossiers pour lesquels une réclamation a été introduite peuvent être obtenus aux numéros de téléphone suivants : 019/51.93.81 – 019/63.05.10
Pour toutes questions relatives à votre déclaration fiscale, vos contributions, etc.
Merci de vous adresser directement au SPF Finances (Service public fédéral des finances).
Contact
David WATRIN
Directeur financier
david.watrin@hannut.be
Lundi | de 8h30 à 12h15 de 14h à 16h |
Mardi | de 8h30 à 12h15 |
Mercredi | de 8h30 à 12h15 de 14h à 16h |
Jeudi | de 8h30 à 12h15 de 14h à 16h |
Vendredi | de 8h30 à 12h15 de 14h à 16h |
Uniquement sur rendez-vous |