Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA
Conformément à l’article L1532-1, §2 (alinéa 2) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 16 février à partir de 11 heures.
Considérant le respect des mesures sanitaires, la participation à cette séance n’est possible que sur inscription préalable avant le vendredi 11 février 16 heures en communiquant vos nom, prénom et adresse soit :
- Par mail : assunta.picillo@enodia.net
- Par téléphone : 04 220 15 01
L’ordre du jour de la séance est le suivant :
1. Rapport de gestion de l’exercice 2020.
Ce rapport est consultable sur le site web d’Enodia : https://enodia.net/publications/
Articles récents
- Fééries d'hiver 2025
02/12/2025 - Le programme URBACT : une nouvelle manière de bâtir la ville
28/11/2025 - LE GRAND JEU DE PISTE DE SAINT-NICOLAS ET DU PÈRE NOEL
25/11/2025 - Station de pompage de Petit-Hallet
21/11/2025 - RESA holding - Assemblée générale
14/11/2025 - ENODIA - Assemblée générale
14/11/2025 - RESA - Assemblée générale
14/11/2025 - SPI - Assemblée générale
14/11/2025 - INTRADEL - Assemblée générale
12/11/2025 - ECETIA - Assemblée générale
10/11/2025

