CANDIDATURE – Été solidaire, je suis partenaire 2020

Été solidaire, je suis partenaire 2020

👉 Tu as entre 15 et 21 ans ?

👉 Tu veux te rendre utile ?

👉 Tu veux développer ton sens de la citoyenneté et de la solidarité ?

👉 Tu es libre par tranche de dix jours ouvrables du 1er juillet au 31 août 2020 ?

Alors, pose ta candidature !

« Été solidaire, je suis partenaire » est un programme de job étudiant, durant les mois de juillet et août, qui s’adresse aux jeunes, domiciliés dans la commune de Hannut. Ce job constitue pour beaucoup de jeunes engagés, un premier contact avec la vie professionnelle et ses exigences.

La démarche, soutenue par la Région Wallonne, vise à impliquer les jeunes dans la valorisation, l’amélioration et l’embellissement de leur environnement ainsi qu’à développer le sens de la citoyenneté et de la solidarité vis-à-vis des personnes défavorisées ou en difficulté (personnes âgées, handicapées, démunies, etc.). Au total, ce sont 12 postes qui sont disponibles et répartis sur plusieurs périodes en juillet et août afin d’effectuer des tâches à la Résidence Loriers (maison de repos) ou dans des ASBL à caractère social.

Pour plus d’informations sur l’opération « Été solidaire, je suis partenaire » : http://cohesionsociale.wallonie.be/actions/ESOL

Candidatures 2020 Les dossiers de candidature sont à envoyer uniquement par mail à l’adresse recrutement@hannut.be avec pour objet « Candidature été solidaire 2020 » pour le 7 juin 2020 à minuit au plus tard, comprenant :

· Une lettre de motivation

· Un curriculum vitae

· Une copie de la carte d’identité (recto-verso)

Toute candidature envoyée après ce délai ou incomplète ne sera pas prise en considération.

Renseignements auprès de :

Madame Caroline DEJARDIN, service Personnel & Organisation, 019/630.386, recrutement@hannut.be