Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA
Conformément à l’article L1532-1, §2 (alinéa 2) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 16 février à partir de 11 heures.
Considérant le respect des mesures sanitaires, la participation à cette séance n’est possible que sur inscription préalable avant le vendredi 11 février 16 heures en communiquant vos nom, prénom et adresse soit :
- Par mail : assunta.picillo@enodia.net
- Par téléphone : 04 220 15 01
L’ordre du jour de la séance est le suivant :
1. Rapport de gestion de l’exercice 2020.
Ce rapport est consultable sur le site web d’Enodia : https://enodia.net/publications/
Articles récents
- Opération de curage des avaloirs
19/04/2024 - OFFRE D’EMPLOI – ENSEIGNANT(E) PRIMAIRE
18/04/2024 - Aménagement des entrées de village – Début des travaux
18/04/2024 - « Été solidaire, je suis partenaire – 2024 »
18/04/2024 - Panneaux électoraux – Règlementation
17/04/2024 - Travaux à Bertrée, Abolens, Wansin et Avernas-le-Bauduin
16/04/2024 - EMPLOI - Ouvriers qualifiés D.2. (h/f/x)
12/04/2024 - Un geste pour ma santé
12/04/2024 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
10/04/2024 - Travaux à Moxhe et Crehen à partir du 8 avril
05/04/2024