
Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA
Conformément à l’article L1532-1, §2 (alinéa 2) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale ENODIA a le plaisir de vous inviter à sa séance ouverte au public qui aura lieu le mercredi 16 février à partir de 11 heures.
Considérant le respect des mesures sanitaires, la participation à cette séance n’est possible que sur inscription préalable avant le vendredi 11 février 16 heures en communiquant vos nom, prénom et adresse soit :
- Par mail : assunta.picillo@enodia.net
- Par téléphone : 04 220 15 01
L’ordre du jour de la séance est le suivant :
1. Rapport de gestion de l’exercice 2020.
Ce rapport est consultable sur le site web d’Enodia : https://enodia.net/publications/
Articles récents
- Travaux parking de co-voiturage
30/05/2023 - Assemblée générale de l’intercommunale SPI
26/05/2023 - Assemblée générale de l’intercommunale AIDE
25/05/2023 - Assemblée générale de l’intercommunale INTRADEL
25/05/2023 - Assemblée générale de l’intercommunale ECETIA
24/05/2023 - Inondations du 5 juin 2022
23/05/2023 - Collecte des déchets jeudi 18 mai reportée au 20 mai
16/05/2023 - Plan horizon proximité : soutien au commerce de proximité
16/05/2023 - EMPLOI - Ouvrier polyvalent « Voirie et Bâtiment » (h/f/x)
15/05/2023 - Travaux sur le RAVEL - Déviation
08/05/2023