
Archivé: COVID-19 – La SWDE vous informe
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
La SWDE octroie une aide concrète et immédiate à ses clients impactés financièrement par les mesures prises pour lutter contre la propagation du Covid-19. Les facilités déjà accordées par notre service clientèle (facilité de paiement, report d’échéance, mensualisation, plan d’apurement, révision des acomptes suite à une chute de l’activité,…) le sont avec encore plus de souplesse.
Sur simple appel à notre service clientèle au 087/87.87.87 (FR) – 087/87.87.88 (DE) – 087/87.87.89 (NL), nos clients impactés directement par les mesures (entreprises, PME, Indépendants, particuliers soumis au chômage économique,…) obtiendront un report de paiement de leurs factures jusqu’au 30 juin.
L’eau étant essentielle à l’hygiène, d’autant plus importante en cette période, la SWDE a suspendu également les coupures d’eau pour non-paiement jusqu’à rétablissement d’une situation normale.
De même, les limiteurs de débit placés sont enlevés sur simple demande à notre service clientèle.
Enfin, de façon générale, la SWDE rappelle la possibilité de recourir au Fonds social de l’eau, en adressant une demande au CPAS de votre commune (019 63 03 80), pour vous aider à payer votre facture d’eau.
Articles récents
- Place aux mômes 2025
09/07/2025 - Mise en vente camionnette Mercedes-Benz Type T1
09/07/2025 - La Wallonie vous offre entre 500 et 8 000 plants !
07/07/2025 - Travaux Avenue Paul Brien - lundi 7 juillet
04/07/2025 - Nouvelles règles de publication en ligne des règlements et ordonnances des communes au 1er juillet 2025
27/06/2025 - Concours Photo "Un conseil à vélo"
13/06/2025 - OFFRE D'EMPLOI - Aide familiale
10/06/2025 - RESA - Assemblée générale
06/06/2025 - SPI - Assemblée générale
06/06/2025 - Stages d’été 2025 à Hannut
02/06/2025