Archivé: Emploi – Un agent technico-administratif

Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.

—————————————————————————–

OFFRE D’EMPLOI COMPLETE à télécharger ici 

—————————————————————————–

Mission 

Il/Elle est chargé(e) de la gestion, du développement et de la maintenance des infrastructures communales et plus particulièrement des voiries et des cimetières. Il/Elle élabore des dossiers techniques et en assure le suivi de bureau et de chantier dans le respect des législations en vigueur notamment au regard des dossiers subventionnés (PIC, crédit d’impulsion, …). Il/Elle assure la gestion des interventions demandées par les services communaux et les citoyens dans le domaine public. 

Modalités d’introduction des candidatures 

▪ Les candidatures motivées accompagnées de pièces justificatives doivent être adressées pour le mardi 2 juillet 2024 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT. 

▪ Celles-ci devront être envoyées par pli recommandé (le cachet de la poste faisant) ou soit par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ». 

Pièces justificatives obligatoires 

✓ une lettre de motivation,
✓ un curriculum vitae détaillé,
✓ une copie du diplôme requis,
✓ un extrait de casier judiciaire (modèle 1) de moins de trois mois. 

Renseignements 

L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation » 

Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be 

A l’issue de l’examen, une réserve de recrutement sera constituée pour une durée de 2 ans renouvelable.