Emploi – Chef de bureau administratif (h/f/x) A.1.

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Mission 

Sous l’autorité du Chef de division, et en étroite collaboration avec le membre du Collège communal compétent pour les matières regroupées dans son service, le chef de bureau gère l’organisation quotidienne du service des Affaires sociales. A ce titre ; il coordonne les différents services dont il a la charge, conseille et assiste les instances décisionnelles dans les décisions relatives à son domaine d’activité, et propose et met en oeuvre les orientations stratégiques dans ce même domaine d’activité. 

Il assure en outre la fonction de « chef de projet du Plan de cohésion sociale (P.C.S) » visée par l’article 24 du Décret du 6 novembre 2008 relatif au plan de cohésion sociale dans les villes et communes de Wallonie. 

Il remplit également les fonctions de « Coordinateur psycho-social » dans le cadre du Plan général d’Urgence et d’intervention et de « personne de confiance » dans le cadre de la réglementation sur les risques psychosociaux au travail. 

Conditions d’admission et examen 

▪ Etre porteur d’un diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé ; 

▪ Réussir les épreuves de sélection suivantes : 

➢ Une première épreuve, écrite éliminatoire, portant sur la formation générale d’une part et sur les connaissances professionnelles propres aux fonctions à remplir, d’autre part (30/50): 

➢ Une seconde épreuve, orale éliminatoire, destinée à apprécier le sens pratique et critique, la maturité, la culture générale, la sociabilité, l’intégrité, l’aptitude à diriger et le sens de l’organisation et des responsabilités des candidats (30/50). 

Le candidat doit obtenir un minimum de 60% à chaque épreuve 

Modalités d’introduction des candidatures 

Le dossier de candidature comprenant : 

▪ une lettre de motivation, 

▪ un curriculum vitae détaillé, 

▪ une copie du diplôme requis, 

▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595), 

doit être adressé à l’attention du Collège communal – 23 rue de Landen à 4280 Hannut – par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 

Date limite d’envoi des candidatures : au plus tard pour le vendredi 19 avril 2024. 

Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas retenues. 

Renseignements 

L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation » 

Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be