Archivé: EMPLOI – Employé(e) en charge des marchés publics

Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.

————————————————————————-

OFFRE D’EMPLOI COMPLETE à télécharger ici 

————————————————————————-

 

Mission 

Il (Elle) est garant de la bonne application de la législation en matière de marché public pour la Ville et le CPAS.
Il (Elle) veille au bon déroulement du processus d’attribution d’un marché public.
Il (Elle) intervient notamment dans le choix de la procédure, dans la rédaction du cahier spécial des charges, dans la rédaction du rapport d’ouverture et d’examen des offres ainsi que dans la rédaction des documents d’attribution.
Il (Elle) veille à ce que toutes ces informations soient correctement indiquées dans le programme informatique de gestion des marchés publics. 

Modalités d’introduction des candidatures 

▪ Les candidatures motivées accompagnées de pièces justificatives doivent être adressées pour le mardi 2 juillet 2024 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT.
▪ Celles-ci devront être envoyées par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ». 

Pièces justificatives obligatoires 

✓ une lettre de motivation,
✓ un curriculum vitae détaillé,
✓ une copie du diplôme requis,
✓ un extrait de casier judiciaire (modèle 2) de moins de trois mois. 

Renseignements 

L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation » 

Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be 

A l’issue de l’examen, une réserve de recrutement sera constituée pour une durée de 2 ans renouvelable.