
Archivé: Recrutement – employé d’administration D.6. – Service population
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Mission
Il/Elle est en charge de tâches administratives relatives à la tenue des registres de la Population/Etat civil et des Etrangers (naissances, reconnaissances d’enfant, mariages, nationalités, décès, etc.).
Il/Elle s’occupe également de la gestion administrative des cimetières communaux, des permis de conduire, des passeports et de la législation sut les étrangers.
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé pour le dimanche 18 septembre 2022 au plus tard au Collège communal, rue de Landen, 23 à 4280 Hannut :
▪ soit par pli recommandé (date de la poste faisant foi)
▪ soit par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be » ;
Les candidatures ne répondant pas aux exigences demandées, incomplètes ou rentrées hors délai ne seront pas retenues.
A l’issue de l’examen, une réserve de recrutement sera constituée pour une durée de 2 ans renouvelable.
Renseignements
L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation » –
Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be
Articles récents
- Concours Photo "Un conseil à vélo"
13/06/2025 - OFFRE D'EMPLOI - Aide familiale
10/06/2025 - RESA - Assemblée générale
06/06/2025 - SPI - Assemblée générale
06/06/2025 - Stages d’été 2025 à Hannut
02/06/2025 - AIDE - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
28/05/2025 - INAUGURATION MONUMENT MÉMORIAL
23/05/2025 - ENODIA - Assemblée générale
23/05/2025 - ECETIA - Assemblée générale
23/05/2025 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
19/05/2025