RECRUTEMENT GRADUÉ SPÉCIFIQUE B1 – SERVICE GRH
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Offre d’emploi complète à télécharger ici :
Offre – Recrutement gradué spécifique B1 – Service GRH
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Description de fonction
Ce document est une liste non-exhaustive des activités de l’agent et est susceptible d’évoluer en fonction du travail
Le candidat, sous la responsabilité directe du responsable du personnel, sera notamment en charge de
– La gestion administrative du personnel (engagements, évolutions de carrière, absences,
pension, …) dans le respect de la législation sociale, des statuts, du règlement de travail, des
circulaires et des textes légaux ;
– La rédaction et la gestion des contrats de travail ;
– La préparation et le suivi des dossiers de délibérations pour le Conseil/Bureau permanent
– La gestion des salaires et des documents sociaux qui en découlent pour différents organismes
– La gestion des déclarations DIMONA
– La gestion journalière de la pointeuse (encodage des certificats médicaux, …)
– L’accueil des nouveaux engagés
– Les convocations des travailleurs à la médecine du travail
– La gestion complète des départs (C4, calculs, …)
– La participation à l’élaboration des documents nécessaires aux différents travaux budgétaires
– Élaboration des statistiques et des demandes de subsides
– Etablissement de rapports d’activité divers
– Le suivi des dossiers administratifs et leur classement
– …
Candidature
Le dossier candidature qui comprendra obligatoirement :
– Une lettre de motivation ;
– Un curriculum vitae détaillé ;
– Une copie du diplôme requis ;
– Un extrait du casier judiciaire de moins de trois mois.
doit être adressé pour le 31 décembre 2023 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) au :
CPAS de HANNUT- Monsieur Pol OTER, Président, Rue de l’Aîte, 3 à 4280 HANNUT
– Soit par pli recommandé (date de la poste faisant foi)
– Soit par courrier électronique (documents scannées) à l’adresse « info@cpashannut.be »
– Soit par remise contre récépissé au service du personnel pendant les heures d’ouverture.
Les candidatures incomplètes et/ou ne répondant pas à l’ensemble des critères requis à la date du 31 décembre 2023 ne seront pas prises en considération pour la sélection.
Articles récents
- L’Accueil ExtrasCOOL !
24/01/2025 - AVIS À LA POPULATION
20/01/2025 - Début des travaux, fermetures de certains services le lundi 13 janvier
09/01/2025 - Nouvelle administration
08/01/2025 - ÉCLAIRAGE PUBLIC - Signaler une panne
06/01/2025 - Collecte des sapins
30/12/2024 - Fermeture de l'administration durant les fêtes
23/12/2024 - Des ilots de tri sélectif dans le centre-ville !
18/12/2024 - Clôture de l’année 2024 pour le Plan de Cohésion Sociale
17/12/2024 - Conseil d'administration INTRADEL
11/12/2024