Réouverture des recyparcs à partir de ce mercredi 22 avril

Dès ce samedi 2 mai, l’ensemble des recyparcs ainsi que le Biocentre de Soumagne seront à nouveau ouverts pour accueillir UNIQUEMENT :

➡️ les déchets verts,
➡️ les encombrants,
➡️ les inertes.

Consignes d’accès  ⌚️Horaire  📌liste des recyparcs ouverts 👉 https://bit.ly/2zHdoVl

Et n’oubliez pas qu’enrayer la pandémie est l’affaire de tous ! Intradel rappelle que la période de confinement est toujours d’actualité et conseille aux citoyens de ne se déplacer qu’en cas de nécessité impérieuse.

Merci de votre compréhension.

Réouverture des recyparcs dès ce mercredi 22 avril
 
Les recyparcs seront accessibles à partir de ce mercredi 22 avril selon les horaires habituels du mardi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 8h30 à 17h. Ils seront également ouverts sur le temps de midi.
 
L’accès au recyparc de Hannut se fera uniquement depuis le zoning via le rond-point de la rue de Landen. La Police veillera à la sécurité et au respect des consignes
 
· Seuls les déchets verts et les encombrants sont collectés. Les déchets de bois, de métaux et autres ne seront pas autorisés.
 
· Conditions d’accès :
 
o Un seul véhicule par conteneur accessible et maximum deux personnes par véhicule pour le déchargement ; le m³ par apport reste d’application.
 
o Les usagers devront rester dans leur véhicule fermé dans la file d’attente.
 
o Accès aux locaux d’accueil interdits.
 
o Sur le recyparc, les règles de distanciation sociale restent d’application.
 
o Les usagers devront venir avec leurs propres outils pour assurer le déchargement de leurs déchets et le nettoyage de leur zone de déchargement.
 
o Accès des recyparcs réservé uniquement aux usagers munis d’un masque de protection.
 
o Les usagers devront montrer leur carte d’identité par la fenêtre du véhicule sans manipulation de la part du personnel.
 
o Le contrôle des apports doit être rendu possible.
 
o Un seul passage par semaine.
 
Intradel rappelle que la période de confinement est toujours d’actualité et conseille aux citoyens de ne se déplacer qu’en cas de nécessité impérieuse si vous ne savez pas stocker les déchets chez vous.
 
Nous comptons sur votre civisme.