RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale RESA SA se doit d’organiser une séance ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion 2019 est présenté.
Cette année, en raison des mesures prises afin de limiter la propagation du virus COVID-19, RESA n’est pas en mesure d’organiser cet évènement.
Pour conserver l’esprit de cette disposition légale, RESA invite le public à prendre connaissance de son Rapport annuel 2019 publié sous l’onglet « Publications légales – Investor relations – Données financières » de leur site internet et de faire parvenir ses questions et commentaires éventuels à l’adresse mail suivante : direction@resa.be et ce, avant le 5 novembre prochain.
Articles récents
- Fééries d'hiver 2025
02/12/2025 - Le programme URBACT : une nouvelle manière de bâtir la ville
28/11/2025 - LE GRAND JEU DE PISTE DE SAINT-NICOLAS ET DU PÈRE NOEL
25/11/2025 - Station de pompage de Petit-Hallet
21/11/2025 - RESA holding - Assemblée générale
14/11/2025 - ENODIA - Assemblée générale
14/11/2025 - RESA - Assemblée générale
14/11/2025 - SPI - Assemblée générale
14/11/2025 - INTRADEL - Assemblée générale
12/11/2025 - ECETIA - Assemblée générale
10/11/2025



