
RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale RESA SA se doit d’organiser une séance ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion 2019 est présenté.
Cette année, en raison des mesures prises afin de limiter la propagation du virus COVID-19, RESA n’est pas en mesure d’organiser cet évènement.
Pour conserver l’esprit de cette disposition légale, RESA invite le public à prendre connaissance de son Rapport annuel 2019 publié sous l’onglet « Publications légales – Investor relations – Données financières » de leur site internet et de faire parvenir ses questions et commentaires éventuels à l’adresse mail suivante : direction@resa.be et ce, avant le 5 novembre prochain.
Articles récents
- Inscription bourse aux vêtements, jouets, puériculture...
06/10/2025 - Enquête – Révision du Schéma de Développement Communal
30/09/2025 - Hannut continue de travailler sur le projet européen ACROSS
26/09/2025 - Vers la création d’un Conseil Citoyen à Hannut
26/09/2025 - Vivez le Weekend du Client à Hannut !
25/09/2025 - Fermeture du service population le samedi 27 septembre
22/09/2025 - STAGES AUTOMNE 2025
16/09/2025 - IMIO - Assemblée générale (30/09/2025)
10/09/2025 - AIDE - CONSEIL D'ADMINISTRATION PUBLIC 13/10/2025
09/09/2025 - Le HannutActu fait peau neuve !
20/08/2025