
RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1 §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’Administration de l’intercommunale RESA SA se doit d’organiser une séance ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion 2019 est présenté.
Cette année, en raison des mesures prises afin de limiter la propagation du virus COVID-19, RESA n’est pas en mesure d’organiser cet évènement.
Pour conserver l’esprit de cette disposition légale, RESA invite le public à prendre connaissance de son Rapport annuel 2019 publié sous l’onglet « Publications légales – Investor relations – Données financières » de leur site internet et de faire parvenir ses questions et commentaires éventuels à l’adresse mail suivante : direction@resa.be et ce, avant le 5 novembre prochain.
Articles récents
- Rond point rue de Namur fermé à la circulation à partir du 13/02 !
08/02/2023 - 9e édition du Grand Nettoyage de Printemps
06/02/2023 - Offre d'emploi
01/02/2023 - AIDE-SOIGNANT(e) CPAS de HANNUT
17/01/2023 - MANŒUVRE MILITAIRE SUR LE TERRITOIRE DE LA PROVINCE DE LIEGE
12/01/2023 - Conseil d’Administration de la SPI ouvert au public
10/01/2023 - Fermeture d'une partie de la rue Zénobe Gramme
06/01/2023 - COLLECTE DES SAPINS
03/01/2023 - HANNUT EN FETE - PARADE DE NOEL - VIVA FOR LIFE
22/12/2022 - Fermeture des bureaux durant les fêtes
19/12/2022