RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
Conformément à l’article L1532-1, §2, alinéa 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, le Conseil d’administration de la société « RESA » a l’honneur de vous informer que sa séance ouverte au public est programmée au mercredi 4 septembre 2024 à partir de 12 heures 30 au siège social de la société rue Sainte-Marie 11, 4000 Liège, salle du rez-de-chaussée.
Cette séance sera consacrée à la présentation du rapport de gestion du Conseil sur l’exercice social 2023.
Une inscription préalable au 04/234.93.84 ou via mail à l’adresse accueil.stemarie@resa.be est sollicitée à des fins de bonne organisation.
Cette information fait également l’objet d’une publication sur leur site internet via le lien : https://www.resa.be/fr/presse-et-actualites/
Articles récents
- L’Accueil ExtrasCOOL !
24/01/2025 - AVIS À LA POPULATION
20/01/2025 - Début des travaux, fermetures de certains services le lundi 13 janvier
09/01/2025 - Nouvelle administration
08/01/2025 - ÉCLAIRAGE PUBLIC - Signaler une panne
06/01/2025 - Collecte des sapins
30/12/2024 - Fermeture de l'administration durant les fêtes
23/12/2024 - Des ilots de tri sélectif dans le centre-ville !
18/12/2024 - Clôture de l’année 2024 pour le Plan de Cohésion Sociale
17/12/2024 - Conseil d'administration INTRADEL
11/12/2024