Travaux rue du Tilleul et rue Snyers à partir du 1 février

 Travaux de réfection de la voirie rue du Tilleul et d’adduction d’eau rue Snyers


Cette semaine, débutent d’une part, des travaux de réfection de la bordure et du filet d’eau rue du Tilleul et d’autre part, des travaux de réfection des conduites d’adduction d’eau rue Snyers.

Nous aurions souhaité que ces deux chantiers ne se réalisent pas au même moment mais nous sommes tenus par des impératifs de délais qui ne nous permettent pas de postposer l’un de ces deux chantiers.

Ces travaux vont impacter votre mobilité dans la mesure où il ne sera plus loisible de stationner sur le terre-plein de la rue du Tilleul ce qui va entrainer un report de stationnement aux abords de cette voirie impactant les riverains du quartier dit de l’ancienne gare. Dès lors, nous vous invitons à vous stationner aux abords du Bowling qui est actuellement fermé et aux abords de l’ancienne gare place des Déportés et Réfractaires où les services techniques vont réempierrer provisoirement les abords pour rendre les accès carrossables.

En outre, la mobilité globale sera également temporairement impactée car il ne sera plus possible de rejoindre directement le centre-ville en venant de la route de Landen. A cet effet, nos services techniques ont placé une signalisation de déviation vers le centre-ville invitant les usagers à emprunter le contournement conformément au plan de déviation ci-joint.

Nous mettons tout en œuvre afin de réduire les désagréments occasionnés et afin de réduire la durée du chantier et nous porterons une attention toute particulière à la réouverture des voiries dès que cela est possible entre les différentes phases de chantier.

Pour tout renseignement complémentaire, il vous est loisible de prendre contact auprès de :

  • l’Echevin des travaux, Monsieur Niels ‘s HEEREN, GSM : 0479/58.30.39 ;
  • le Service Infrastructures communales : téléphone : 019/51.93.78 ;
  • le responsable du Service Infrastructures communales, Monsieur Pierre GODECHAL, téléphone : 019/51.93.79 ;
  • l’agent technique du Service Infrastructures communales, Monsieur Thomas VERLAINE, téléphone : 019/51.93.54.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.