Archivé: EMPLOI – Coordinateur des équipes d’entretien et Soutien administratif au service de l’enseignement

Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

OFFRE D’EMPLOI COMPLETE – TELECHARGER

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Mission 

La fonction se compose de 2 missions essentielles, chacune à raison d’un mi-temps, et réparties comme suit : 

1. Il/elle est chargé(e) d’organiser, coordonner et superviser les tâches effectuées par les équipes d’entretien dans les locaux de l’institution (dont 3 écoles). 

Il/elle veille à ce que le travail soit réalisé dans les meilleurs délais et dans un climat serein et constructif et s’efforce de solutionner les problèmes soulevés. 

Il/elle est le relais entre le service « Personnel & Organisation » et le personnel d’entretien. 

2. Il/elle collabore avec la titulaire en charge du service de l’enseignement dans ses missions quotidiennes. 

 

Les candidatures motivées accompagnées de pièces justificatives doivent être adressées pour le vendredi 29 décembre 2023 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT. 

▪ Celles-ci devront être envoyées par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ». 

Pièces justificatives obligatoires 

✓ une lettre de motivation, 

✓ un curriculum vitae détaillé, 

✓ une copie du diplôme et/ou du titre requis, 

✓ un extrait de casier judiciaire (modèle 2) de moins de trois mois.