
Archivé: EMPLOI – Service des finances
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- Concours Photo "Un conseil à vélo"
13/06/2025 - OFFRE D'EMPLOI - Aide familiale
10/06/2025 - RESA - Assemblée générale
06/06/2025 - SPI - Assemblée générale
06/06/2025 - Stages d’été 2025 à Hannut
02/06/2025 - AIDE - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
28/05/2025 - INAUGURATION MONUMENT MÉMORIAL
23/05/2025 - ENODIA - Assemblée générale
23/05/2025 - ECETIA - Assemblée générale
23/05/2025 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
19/05/2025