
RESA conseil d’administration
Conseil d’Administration ouvert au public
Mercredi 16 novembre 2022 à 17 heures
Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège
Mesdames, Messieurs,
Conformément à l’article L1532-1, §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, l’intercommunale RESA SA a le plaisir de vous convier à une séance du Conseil d’administration ouverte au public, ce mercredi 16 novembre 2022 à partir de 17 heures au siège social de la société, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.
Cette séance aura à son ordre du jour :
- Présentation du rapport de gestion de l’exercice 2021
- Questions/réponses (débat).
Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 11 novembre 2022, à l’adresse mail suivante anne.jacobs@resa.be ou par téléphone au numéro suivant 04/242.86.83, en fournissant votre nom, prénom et adresse.
Cette inscription préalable est obligatoire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Restant à votre disposition, je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes meilleures salutations.
Pour le Conseil d’administration :
Isabelle Simonis
Présidente du Conseil d’Administration
Articles récents
- Le HannutActu fait peau neuve !
20/08/2025 - Emploi CPAS - Travailleur Social (H/F)
11/08/2025 - Campagne de dératisation du 20 au 24 octobre
08/08/2025 - Le raton laveur, un invasif opportuniste
05/08/2025 - Inscriptions - Académie pour l'année scolaire 2025-2026
30/07/2025 - Prime à l’achat d’un vélo électrique ou d’un kit adaptable
28/07/2025 - Place aux mômes 2025
28/07/2025 - Travaux rues de Namur et de Huy
25/07/2025 - Bulles à textile - Stop aux incivilités
24/07/2025 - Permanences population/état civil suspendues du samedi 19 juillet au samedi 16 août inclus
14/07/2025