Campagne de dératisation
Campagne de dératisation
Une campagne de dératisation sera organisée du 15 au 19 juin prochain sur le territoire hannutois.
La société Insectira, mandatée dans le cadre d’un marché public, est chargée des opérations de dératisation. À la demande des particuliers, elle intervient directement à leur domicile pour y déposer des sachets de poison.
Vous souhaitez connaître les différentes dates et vous inscrire ? Formulaire d’inscription

Articles récents
- Vente de plusieurs véhicules (épaves)
05/06/2026 - Travaux de raclage et asphaltage – Juin 2026
04/06/2026 - La future Réserve Naturelle à Avin
03/06/2026 - Campagne de dératisation
01/06/2026 - Fermeture des bureaux lundi 25 mai
19/05/2026 - AIDE - Assemblée générale
08/05/2026 - INTRADEL - Assemblée générale
08/05/2026 - RESA - Assemblée générale
08/05/2026 - IMIO - Assemblée générale
08/05/2026 - Travaux route de Tirlemont
07/05/2026



