
Archivé: Emploi – Service Infrastructures communales
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
Conditions générales
▪ être belge ou citoyen(ne) de l’Union européenne ;
▪ jouir de ses droits civiques et politiques ;
▪ avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
Description de fonction
1. Mission
Sous l’autorité du Directeur général, il/elle est responsable de l’organisation du département « Infrastructures communales ». A ce titre, il/elle coordonne les différents services dont il/elle a la charge ; il/elle conseille et assiste les instances décisionnelles dans les décisions relatives à son domaine d’activité et, en outre, il/elle propose et met en oeuvre les orientations stratégiques dans son domaine d’activité. Il/elle s’assure du bon suivi réservé à la gestion des différents dossiers en cours.
Articles récents
- Les frais de gardes et fiscalité font bon ménage
14/05/2025 - Végétalisation du centre-ville
13/05/2025 - IMIO - Assemblée générale
12/05/2025 - INTRADEL - Assemblée générale
12/05/2025 - RESA - Assemblée générale
12/05/2025 - Commission consultative communale d'aménagement du territoire et de mobilité
08/05/2025 - Cyberattaque ayant visé le Service Public de Wallonie
30/04/2025 - Info travaux - Avenue Paul Brien
25/04/2025 - Déchets ménagers : une prime pour les bons trieurs
23/04/2025 - Emplois étudiants à la ville de Hannut
18/04/2025