Recrutement – coordinateur « Accueil Temps libre »

 L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT 

recrute un Coordinateur « Accueil Temps libre » mi-temps affecté au service des Affaires sociales 

OFFRE D’EMPLOI COMPLETE

Mission :

Il/elle est chargé(e) de la mise en place et de la dynamisation de la coordination de l’accueil temps libre sur le territoire de la commune, dans le respect des législations et des règlementations en vigueur et dans le respect de son cadre de travail déterminé par la convention ATL. Sous la responsabilité de l’Echevin en charge de cette matière et en articulation avec la Commission communale de l’accueil (CCA), il/elle participe à la mise en oeuvre d’une politique cohérente de l’accueil de l’enfant pendant son temps libre. La fonction s’inscrit dans une logique de travail en partenariat avec tous les opérateurs d’accueil (associatifs et publics) organisant des activités pour les enfants principalement de 2,5 à 12 ans pendant les temps avant et après l’école, le mercredi après-midi, le week-end et les congés scolaires. 

Candidature 

Les candidatures motivées accompagnées obligatoirement de pièces justificatives doivent être adressées pour le 12 février 2021 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT. 

Celles-ci devront être envoyées par pli recommandé ou par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ».