Recrutement – employé d’administration D.4. – Service Accueil

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Avis de recrutement d’un employé d’administration D.4. – Accueil

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Mission 

Etre garant de l’accueil du public, à savoir informer la population, gérer les appels téléphoniques et traiter les courriers entrant et sortant. 

Assurer la transmission des arrêtés ou ordonnances de police et la gestion de certaines tâches dans le cadre d’un service public. 

Délivrer un service de qualité à la population véhiculant une image positive de l’administration. 

Modalités d’introduction des candidatures 

Les candidatures motivées accompagnées obligatoirement de pièces justificatives doivent être adressées pour le dimanche 18 septembre 2022 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT. 

Celles-ci devront être envoyées par pli recommandé ou par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ». 

Pièces justificatives : 

▪ Une lettre de motivation ; 

▪ Un curriculum vitae ; 

▪ Une copie du diplôme et/ou certificat requis ; 

▪ Un extrait de casier judiciaire (modèle 2) daté de moins de trois mois. 

Les candidatures incomplètes à la date du 18 septembre 2022 (date de poste ou d’envoi faisant foi) ne seront pas prises en considération pour la sélection. 

Renseignements 

L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation » 

Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be