
Archivé: RECRUTEMENT INFIRMIER(e) – CPAS de HANNUT
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
RECRUTEMENT INFIRMIER(e) –Breveté(e) ou Gradué(e) DE NUIT CPAS de HANNUT
Conditions générales
– Être belge ou citoyen (ne) de l’Union Européenne ;
– Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
– Etre porteur d’un diplôme du diplôme d’infirmier(e) gradué(e) ou breveté(e) ou d’un titre réputé équivalent ou d’un diplôme d’études étranger équivalent à un des diplômes susvisés.
– Fournir un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs récent, destiné à une administration publique
– Jouir de ses droits civils et politiques.
Candidature
Le dossier candidature qui comprendra :
– Une lettre de motivation ;
– Un curriculum vitae détaillé ;
– Une copie du diplôme requis ;
– Du visa définitif ;
– Du numéro INAMI
–
Doit être adressé pour le 15 juin 2022 (cachet de la poste faisant foi) au :
CPAS de HANNUT- Monsieur Pol OTER, Président, Rue de l’Aîte, 3 à 4280 HANNUT
-Soit par pli recommandé (date de la poste faisant foi)
-Soit par courrier électronique (documents scannées) à l’adresse « info@cpashannut.be »
-Soit par remise contre récépissé au service du personnel pendant les heures d’ouverture.
Articles récents
- Cyberattaque ayant visé le Service Public de Wallonie
30/04/2025 - FERMETURE DE L'ADMINISTRATION LES 1ER, 2 ET 3 MAI
29/04/2025 - Info travaux - Avenue Paul Brien
25/04/2025 - Déchets ménagers : une prime pour les bons trieurs
23/04/2025 - Emplois étudiants à la ville de Hannut
18/04/2025 - Fermeture administration 19 et 21 avril
17/04/2025 - Travaux route de Namur - Avin
17/04/2025 - " Un geste pour ma santé " - Salon de la santé
16/04/2025 - VENTE D'UN VEHICULE
15/04/2025 - ATELIER CITOYEN – ELABORATION DU PST
09/04/2025