RESA conseil d’administration
Conseil d’Administration ouvert au public
Mercredi 16 novembre 2022 à 17 heures
Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège
Mesdames, Messieurs,
Conformément à l’article L1532-1, §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, l’intercommunale RESA SA a le plaisir de vous convier à une séance du Conseil d’administration ouverte au public, ce mercredi 16 novembre 2022 à partir de 17 heures au siège social de la société, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège.
Cette séance aura à son ordre du jour :
- Présentation du rapport de gestion de l’exercice 2021
- Questions/réponses (débat).
Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 11 novembre 2022, à l’adresse mail suivante anne.jacobs@resa.be ou par téléphone au numéro suivant 04/242.86.83, en fournissant votre nom, prénom et adresse.
Cette inscription préalable est obligatoire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Restant à votre disposition, je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes meilleures salutations.
Pour le Conseil d’administration :
Isabelle Simonis
Présidente du Conseil d’Administration
Articles récents
- Travaux de raclage et asphaltage – Décembre 2025
05/12/2025 - Fééries d'hiver 2025
02/12/2025 - Le programme URBACT : une nouvelle manière de bâtir la ville
28/11/2025 - LE GRAND JEU DE PISTE DE SAINT-NICOLAS ET DU PÈRE NOEL
25/11/2025 - Station de pompage de Petit-Hallet
21/11/2025 - RESA holding - Assemblée générale
14/11/2025 - ENODIA - Assemblée générale
14/11/2025 - RESA - Assemblée générale
14/11/2025 - SPI - Assemblée générale
14/11/2025 - INTRADEL - Assemblée générale
12/11/2025


