RESA conseil d’administration

 Conseil d’Administration ouvert au public 

Mercredi 16 novembre 2022 à 17 heures 

Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège 

Mesdames, Messieurs, 

Conformément à l’article L1532-1, §2 du Code de la démocratie locale et de la décentralisation, l’intercommunale RESA SA a le plaisir de vous convier à une séance du Conseil d’administration ouverte au public, ce mercredi 16 novembre 2022 à partir de 17 heures au siège social de la société, Rue Sainte-Marie 11 à 4000 Liège. 

Cette séance aura à son ordre du jour : 

  • Présentation du rapport de gestion de l’exercice 2021 
  • Questions/réponses (débat). 

Si vous souhaitez participer à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des raisons de bonne organisation, de vous inscrire, avant le 11 novembre 2022, à l’adresse mail suivante anne.jacobs@resa.be ou par téléphone au numéro suivant 04/242.86.83, en fournissant votre nom, prénom et adresse. 

Cette inscription préalable est obligatoire afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. 

Restant à votre disposition, je vous prie de bien vouloir agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes meilleures salutations. 

Pour le Conseil d’administration : 

Isabelle Simonis 

Présidente du Conseil d’Administration