Archivé: EMPLOI – Service des finances
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- AIDE : CA public du 07-10-2024 - publication de l'avis
09/09/2024 - ENODIA - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DU 30 SEPTEMBRE À 17H30
02/09/2024 - Publicité des règlements et ordonnances du Conseil communal, du Collège communal et du Bourgmestre
30/08/2024 - Elections communales du 13 octobre 2024 - Avis de réception des candidatures
29/08/2024 - CPAS - Ouvrier Mécanicien D2 - ETA l'Aurore
27/08/2024 - RESA – Séance du Conseil d’Administration (public)
22/08/2024 - Inondations - toutes les informations ici !
14/08/2024 - Fermeture de l'administration du 15 au 17 août inclus.
13/08/2024 - Appel à candidatures - Zone de secours
06/08/2024 - Portes ouvertes écoles communales
05/08/2024