
EMPLOI – Service des finances
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- Callcenter covid et vaccination Numéro unique
04/07/2022 - Fermeture rue des Hêtres du 19 au 30 juin
23/06/2022 - Elia débute des travaux dans le poste électrique de Hannut
20/06/2022 - Info mobilité - rue de la Gohale et rue d'Avernas
16/06/2022 - Hannut en braderie - pas de transit possible au centre ville
15/06/2022 - RECRUTEMENT INFIRMIER(e) – CPAS de HANNUT
13/06/2022 - INFO CIRCULATION rue de Tirlemont
10/06/2022 - Inondations
08/06/2022 - Assemblée générale de l’intercommunale ENODIA
30/05/2022 - Animateur sportif à la RCA
25/05/2022