Archivé: EMPLOI – Service des finances
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- L’Accueil ExtrasCOOL !
24/01/2025 - AVIS À LA POPULATION
20/01/2025 - Début des travaux, fermetures de certains services le lundi 13 janvier
09/01/2025 - Nouvelle administration
08/01/2025 - ÉCLAIRAGE PUBLIC - Signaler une panne
06/01/2025 - Collecte des sapins
30/12/2024 - Fermeture de l'administration durant les fêtes
23/12/2024 - Des ilots de tri sélectif dans le centre-ville !
18/12/2024 - Clôture de l’année 2024 pour le Plan de Cohésion Sociale
17/12/2024 - Conseil d'administration INTRADEL
11/12/2024