
Archivé: EMPLOI – Service des finances
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- APPEL AUX AGRICULTEURS – BIOMETHANISATION
16/03/2023 - Rond point rue de Namur fermé jusqu'au 17 mars
10/03/2023 - Offre d'emploi CPAS - Assistant(e) sociale
28/02/2023 - Réservation bourse aux vêtements mars 2023
28/02/2023 - Opération « Sauvetage des batraciens » !
23/02/2023 - Balades guidées - Office du Tourisme
22/02/2023 - Hannut Ville propre - programme complet
17/02/2023 - Aide aux victimes des séismes survenus en Turquie et en Syrie
16/02/2023 - 9e édition du Grand Nettoyage de Printemps
06/02/2023 - Offre d'emploi
01/02/2023