Archivé: EMPLOI – Service des finances
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
L’ADMINISTRATION COMMUNALE DE HANNUT
recrute un employé d’administration en matière de recouvrement (h/f/x) affecté au département des Finances sous contrat temps plein, à durée indéterminée
Mission
Participe à la gestion financière de la Ville et des différentes entités qui en dépendent. Il/Elle prend part aux activités et à la gestion des services « Recettes », « Dépense s » et « Budget ».
Modalité d’introduction des candidatures
Le dossier de candidature qui comprendra :
▪ une lettre de motivation,
▪ un curriculum vitae détaillé,
▪ une copie du diplôme requis,
▪ un extrait de casier judiciaire de moins de trois mois (modèle 595),
doit être adressé par courriel à l’adresse suivante : recrutement@hannut.be 3/3
à l’attention du Collège communal – rue de Landen 23 à 4280 Hannut.
Articles récents
- Emploi - Ouvrier mécanicien (D2)
23/04/2024 - Opération de curage des avaloirs
19/04/2024 - OFFRE D’EMPLOI – ENSEIGNANT(E) PRIMAIRE
18/04/2024 - Aménagement des entrées de village – Début des travaux
18/04/2024 - « Été solidaire, je suis partenaire – 2024 »
18/04/2024 - Panneaux électoraux – Règlementation
17/04/2024 - Travaux à Bertrée, Abolens, Wansin et Avernas-le-Bauduin
16/04/2024 - EMPLOI - Ouvriers qualifiés D.2. (h/f/x)
12/04/2024 - Un geste pour ma santé
12/04/2024 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
10/04/2024