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Archivé: Facility Manager – gestionnaire du service « Economat » et gestionnaire opérationnel des équipes d’entretien (h/f/x)
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Facility Manager – gestionnaire du service « Economat » et gestionnaire opérationnel des équipes d’entretien (h/f/x)
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Mission
La fonction se compose de 2 missions essentielles, chacune à raison d’un mi-temps, et réparties comme suit :
1. Il/elle est chargé(e) d’organiser, coordonner et superviser les tâches effectuées par les équipes d’entretien dans les locaux de l’institution (dont 3 écoles).
Il/elle veille à ce que le travail soit réalisé dans les meilleurs délais et dans un climat serein et constructif et s’efforce de solutionner les problèmes soulevés.
Il/elle est le relais entre le service « Personnel & Organisation » et le personnel d’entretien.
2. Il/elle garantit le bon fonctionnement du service d l’économat et a pour responsabilité la gestion des stocks et la distribution des produits au sein de tous les départements en matière d’équipement des bureaux, de fourniture de matériel, de réservation et d’équipement d’une salle de réunion, …
Modalités d’introduction des candidatures
Les candidatures motivées accompagnées de pièces justificatives doivent être adressées pour le lundi 25 mars 2024 au plus tard au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT.
Celles-ci devront être envoyées par courrier électronique (documents scannés) à l’adresse « recrutement@hannut.be ».
Pièces justificatives obligatoires
une lettre de motivation,
un curriculum vitae détaillé,
une copie du diplôme requis,
un extrait de casier judiciaire (modèle 2) de moins de trois mois.
Renseignements
L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès du Service « Personnel et Organisation »
Tél. : 019/51.93.59 – Email : recrutement@hannut.be
A l’issue de l’examen, une réserve de recrutement sera constituée pour une durée de 2 ans renouvelable.
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