Archivé: Recrutement – Infirmier(ère) – CPAS de Hannut
Attention cet article a été archivé. Il est probable que son contenu ne soit plus d'actualité.
TELECHARGER L’OFFRE D’EMPLOI COMPLETE ICI
>>> Publicité infirmière 2022
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Mission
Dispense des soins selon la démarche en soins infirmiers et le respect des directives médicales aux
résidents du Home.
Encadre et contrôle le travail des aides-soignants.
Modalités d’introduction des candidatures
Le dossier candidature qui comprendra :
– Une lettre de motivation ;
– Un curriculum vitae détaillé ;
– Une copie du diplôme requis ;
– Une copie du document de visa définitif attribué par le SPF Santé publique
– Un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs récent, destiné à une administration
publique.
Doit être adressé au :
CPAS de HANNUT- Monsieur Pol OTER, Président, Rue de l’Aîte, 3 à 4280 HANNUT
-Soit par pli recommandé (date de la poste faisant foi)
-Soit par courrier électronique (documents scannées) à l’adresse « info@cpashannut.be »
Articles récents
- Panneaux électoraux – Règlementation
17/04/2024 - Travaux à Bertrée, Abolens, Wansin et Avernas-le-Bauduin
16/04/2024 - EMPLOI - Ouvriers qualifiés D.2. (h/f/x)
12/04/2024 - Un geste pour ma santé
12/04/2024 - Stérilisation des chats domestiques : petit rappel
10/04/2024 - Travaux à Moxhe et Crehen à partir du 8 avril
05/04/2024 - Emploi - Chef de bureau administratif (h/f/x) A.1.
05/04/2024 - e-Guichet : la plateforme citoyenne pour les documents administratifs
27/03/2024 - Fermeture des services de l'administration 30 mars et 1 avril
26/03/2024 - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE IMIO
26/03/2024