L’Assemblée générale de l’intercommunale « Enodia »
Conformément à l’article L1523-13, §1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, L’Assemblée générale de l’intercommunale « Enodia » a le plaisir de vous informer que sa séance aura lieu le mardi 29 septembre 2020 à partir de 17 heures 30. En raison de la limitation de la présence physique le jour de l’assemblée générale, les éventuelles questions portant sur les points inscrits à l’ordre du jour pourront être formulés par écrit à l’adresse « Enodia » SCiRL – A l’attention de Mme Carine Hougardy, Directeur général f.f., rue Louvrex 95 à 4000 Liège et de préférence par mail : secretariat.general@enodia.net dès à présent, et au plus tard le 24 septembre 2020. Les questions et réponses seront publiées, sur le site internet www.enodia.net/publications.
L’ordre du jour de la séance est le suivant :
- Nomination à titre définitif d’un Administrateur représentant la Province de Liège ;
- Nomination à titre définitif d’un Administrateur représentant les Communes associées ;
- Approbation du rapport de gestion 2019 du Conseil d’Administration sur les comptes annuels ;
- Approbation du rapport du Collège des Contrôleurs aux comptes sur les comptes annuels 2019;
- Approbation des comptes annuels statutaires arrêtés au 31 décembre 2019 ;
- Approbation de la proposition d’affectation du résultat ;
- Approbation du rapport spécifique sur les prises de participation prévu à l’article L1512-5 du CDLD ;
- Approbation du rapport de rémunération 2019 du Conseil d’Administration établi conformément à l’article L6421-1 du CDLD ;
- Décharge à donner aux Administrateurs pour leur gestion lors de l’exercice 2019 ;
- Décharge à donner au Collège des Contrôleurs aux comptes pour sa mission de contrôle lors de l’exercice 2019 ;
- Fusion par absorption de FINANPART SA au sein d’Enodia :
11.1. Approbation de la situation comptable relative à la période du 1er au 31 octobre 2019 de la société absorbée FINANPART SA ;
11.2. Approbation du rapport de gestion du Conseil d’Administration de la société absorbée FINANPART SA pour la période du 1er octobre 2019 au 3 mars 2020 ;
11.3. Approbation du rapport de rémunération du Conseil d’Administration de FINANPART SA établi conformément à l’article L6421-1 du CDLD pour la période du 1er octobre au 3 mars 2020 ;
11.4. Approbation du rapport du Commissaire aux comptes de la société absorbée FINANPART SA relatif à la situation comptable du 1er au 31 octobre 2019 ;
11.5. Décharge aux Administrateurs de la société absorbée pour leur gestion relative à la période du 1er octobre 2019 au 3 mars 2020 ;
11.6. Décharge au Commissaire aux comptes de la société absorbée pour sa mission de contrôle relative à la période du 1er au 31 octobre 2019.
- Proposition de modification des modalités de rémunération des mandats au sein des organes de gestion ;
- Pouvoirs.
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